Gardak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardak

Serveur dofus-Gardak
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir [animateur] sur le serveur Gardak au nom "Severus-Rogue"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severus-Rogue




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2011

Candidature pour devenir [animateur] sur le serveur Gardak au nom "Severus-Rogue" Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir [animateur] sur le serveur Gardak au nom "Severus-Rogue"   Candidature pour devenir [animateur] sur le serveur Gardak au nom "Severus-Rogue" Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:55

Bonjour.

Je me nomme Alexandre, j'ai 17 ans et je suis en Terminale Littéraire. J'ai déjà joué sur Dofus pendant deux ans sur le serveur "Kuri", avec Crâ, Iop, Sadi, Osa et j'ai déjà géré une guilde.

Je joue en ce moment même sur ce serveur avec un Sadi, niveau 200, au nom de " Severus-Rogue".

J'écris (selon-moi) parfaitement français (Je trouve ca très important, et même un plaisir pour les autres de lire nos messages), et j'aide beaucoup les autres.

Je postule a ce poste, car j'aime l'animation et l'organisation d'évenements. Par exemple, Event Morph' ; Event cache-cache ; Event Pvp ainsi que Event Pvm ...



Cordialement,

Severus - Rogue
Revenir en haut Aller en bas
spirituel




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

Candidature pour devenir [animateur] sur le serveur Gardak au nom "Severus-Rogue" Empty
MessageSujet: Avis de Spirituel :)   Candidature pour devenir [animateur] sur le serveur Gardak au nom "Severus-Rogue" Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:00

Pour moi c'est bon tu ecris bien français je pense que tu peux faire un bon Animateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[modérateur]bouzilletou




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Candidature pour devenir [animateur] sur le serveur Gardak au nom "Severus-Rogue" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir [animateur] sur le serveur Gardak au nom "Severus-Rogue"   Candidature pour devenir [animateur] sur le serveur Gardak au nom "Severus-Rogue" Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:09

Bon il a bien respecté les règles mais la candidature est assez petite...

Il a l'aire assez motivé quand même et c'est vrai que l'orthographe est assez bonne ...

Pour ma part ça sera un ... un ... un ... +1

Cordialement,
Bouzilletou.
Revenir en haut Aller en bas
spirituel




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

Candidature pour devenir [animateur] sur le serveur Gardak au nom "Severus-Rogue" Empty
MessageSujet: Spirituel    Candidature pour devenir [animateur] sur le serveur Gardak au nom "Severus-Rogue" Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:18

désolé mais son écriture et très bien mais toi tu a fait une faute ^^ l'aire c'est pas sa c'est l'air Smile


mais sa candide et bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir [animateur] sur le serveur Gardak au nom "Severus-Rogue" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir [animateur] sur le serveur Gardak au nom "Severus-Rogue"   Candidature pour devenir [animateur] sur le serveur Gardak au nom "Severus-Rogue" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir [animateur] sur le serveur Gardak au nom "Severus-Rogue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde [Serveur-Gardak]
» /!\ Le staff gardak /!\
» [Candidature animateur] Jshax
» Règle pour faire candidature ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardak :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: